Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Aug

L'INSOLITE DU MOIS

Publié par doudou  - Catégories :  #image isolites

Il y a comme un malaise.............

photo (1) 

Bien vu, merci Michel. 

Commenter cet article
D
C'est assez représentatif de notre délicatesse en France!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Je pense plutôt à une grosse bourde involontaire de la part de la personne chargèe de la publication du communiqué. <br /> <br /> <br /> Bise,bye<br /> <br /> <br /> <br />
P
Alors là, bravo ! Et personne ne leur a signalé ?<br /> Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Je pense que oui, ce n'est pas le genre de chose que l'on laisse trop longtemps affiché dans les rues sans s'attirer des ennuis. Je pense que l'auteur a dû se faire taper sur les doigts !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Bien se tenir... ou bien se cacher ???<br /> <br /> Surtout discrétion discrétion...pas de bruit ! !
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis de ton avis faisons nous toutes petites et.....chut !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
L'ère de la communication... par raccourci ! Très amusant !<br /> Celui qui l'a fait paraître a-t-il été étonné en voyant son panneau ? Pas sûr !
Répondre
D
<br /> <br /> Si bien sûr, c'est bien pour cela que la photo à été prise. Je l'ai reçu juste avant de partir, par contre je ne sais pas de quand elle date.<br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
A
l'art de la communication!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Sans tambour ni trompette en plus ! Ce n'est pas encore parfait.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,