Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Mar

L'INSOLITE DU MOIS

Publié par doudou  - Catégories :  #image isolites

Ce mois ci c'est de nouveau une maison qui est à l'honneur. Située en bordure de route qui mène à La Roche sur Foron à Charvonnex, elle ne passe pas inaperçue avec sa façade de masques colorés en tout genres.

DSCN8095 Charvonnex 01DSCN8096 Charvonnex 02DSCN8097 Charvonnex 03DSCN8098 Charvonnex 03J'ignore qui se cache derrière ces murs, un artiste probablement qui ne tient pas à être démasqué !

Commenter cet article
D
Bonsoir ,<br /> <br /> J'ai aussi vu cette maison lors d'un passage dans ce département , c'est sure qu'elle ne passe pas inaperçue ... toute en couleurs ...<br /> Cet été en revenant des vacances on a pu apercevoir une maison dans le même esprit ( décoration atypique de partout )
Répondre
D
<br /> <br /> Le plus beau c'est que j'aime cette maison, tout ces masques lui confère un air mystérieux .....<br /> <br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oui et toute la journée ou quasiment. Les meubles sont pré-posé, le branchement électrique fait, ben oui ! et les deux meubles hauts posés... Elle n'est pas belle la vie ??? Bon c'est vrai, il<br /> avait installé les meubles dans le sens inverse de notre demande et il a déjà cassé un carrelage dont les joins ne sont pas encore fait ! mais bon cela avance... il nous donne même des idées de<br /> déco (comme si j'attendais après lui grrrr... rire)<br /> Bonne nuit ma Belle
Répondre
D
<br /> <br /> Je pense que tu as prévu un post sur tes péripéties des travaux de ta cuisine quand il aura fini. Et faire même un feuilleton !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ah ah ah ! pas démasqué...<br /> <br /> Je suis sûre que quelque part il y a lê même genre de mainson avec des nains de jardin...<br /> En tout cas celle ci est impressionnante<br /> <br /> Belle journée à toi
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as tout a fait raison, j'en connais une du côté de Clermont-Ferrand. je pense que je vais pas tarder à y aller. Merci pour ton idée !<br /> <br /> <br /> bisettes du mercredi,<br /> <br /> <br /> et alors il est venu ou bien ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
oh la la, ça c'est vraiment spécial ! Si l'intérieur est à l'image de l'extérieur, les rêves doivent être "colorés" !!!<br /> Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Rêves ou cauchemars ............ ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très original, et avec beaucoup de charme. Merci pour cette découverte sympa.
Répondre
D
<br /> <br /> Je dirais même un charme surprenant !<br /> <br /> <br /> Merci pour la visite, je passe te voir ..........<br /> <br /> <br /> Bye<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,