Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Aug

JETÉ DE CANAPÉ

Publié par doudou  - Catégories :  #patch

Le pourquoi d'un si long silence ....... Je suis bien revenue du Québec, mais mes travaux d'aiguilles n'ont pas beaucoup avancés pendant mon absence. Il n'y a pas de mystère, si je veux terminer ce jeté de canapé pour l'expo de l'atelier en Septembre, je dois mettre les bouchées double si ce n'est pas triple !!!!! Le voici enfin assemblé :

DSCN6638Yaplusqua.......... le quilter et c'est ce que j'ai fait hier, sur mon balcon comme cela je profite aussi du beau temps.

DSCN6646Pas encore terminé hélas, mais promis je vous montre dans peu de temps le résultat des mes travaux.

Bye, bises les gens

Commenter cet article
P
<br /> Je te croyais encore en vadrouille, et bien non, te voilà au boulot. C'est bien parti en tout cas, fort joli ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non, non je suis là et j'ai même terminé ce fameux jeté. Je vais peut être pouvoir terminer un autre ouvrage !<br /> <br /> <br /> A bientôt, bises je passe te voir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> couleurs et motifs superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, ils me plaisent aussi !<br /> <br /> <br /> Bises, bye<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ouah!!! il va être superbe!!!! Bon 15 août. Dilou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci dilou, notre 15 Aout c'est bien passé, je n'ai pas travaillé à mon ouvrage mais demais sans faute !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est très réussi et ses couleurs sont très belles,j'attends la suite !! hugs<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, moi aussi j'attends la suite !<br /> <br /> <br /> Le bon dimanche pour toi<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,