Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Nov

EXPOSITION

Publié par doudou  - Catégories :  #Photos

 

  Le thème n° 48 de PP 52 est « Exposition », si l’on prend ce terme dans le sens « présentation au public », comme je souhaitais le faire et bien c'est raté.......

C’est un peu ballot car je vais faire une exposition dans ce sens dans mon village de montagne pour le 14 décembre en même temps que le concert de Noël, le seul hic c’est que cette expo a lieu le ……….14 décembre, donc trop tard grrrrrrr !, Je loupe une belle occasion re grrrrrrrrrrrr ! 

Il faut que je me rabatte sur autre chose et le temps commence à presser. Alors je vais rendre honneur au club photo « Numèrica » de Faverges au quel je suis inscrite.

Exposition 01Photo prise lors du vernissage mais comme je suis sur la photo ce n’est pas moi qui ai appuyé sur le bouton. Donc c’est peut être litigieux……..

Sinon, toujours avec le club photo nous sommes allés faire des photos d’une cascade et là j’ai  matière.

Exposition 02Un beau filet d’eau en surexposition.

En terme photographique exposition désigne l'action d'un rayonnement lumineux. 

La semaine prochaine c'est "Bureau"


 
Commenter cet article
M
Merci Douodou bonne soirée à toi aussi
Répondre
D
<br /> <br /> Et bien sur je prends une option pour tes livres<br /> <br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Doudou... A la veille du Téléthon, ce soir je pars à la pêche des bonnes volontés pour faire sortir de l'ombre les malades de la SLA. Pour cela, il suffit de partager ce lien<br /> http://vivre-apres-la-sla.over-blog.com/ avec tous les aminautes et plus si affinités.
Répondre
D
<br /> <br /> O.K. je vais faire un lien sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bon courage et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quelle belle façon d'illustrer le thème.. La magie des poses longues!
Répondre
D
<br /> <br /> Depuis que l'ai appris à me servir de la fonction "manuel" de mon apn j'adore faire des photos en temps de poses longues.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Toujours intéressant de voir comment un même thème peut inspirer différemment (ou pas) ! Ton filet me donne envie de le suivre et de m'évader dans ton beau paysage !!! bizz
Répondre
D
<br /> <br /> Avec la neige qui est tombée depuis le paysage est totalement diffèrent et tout aussi beau.<br /> <br /> <br /> Bonne journée pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je préfère la deuxième photo, c'est trop beau ! Bonne semaine à toi.
Répondre
D
<br /> <br /> C'est noté de toute façon c'est celle ci que j'ai posté pour pp 52<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pour te copier et faire un aussi joli filé, je vais devoir attendre la fonte des neiges maintenant et encore, ce n'est pas gagné :-)Bon dimanche.
Répondre
D
<br /> <br /> C'était juste avant la neige, mais sous la neige cela doit être bien sympa aussi.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche pour toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je vote pour la 2ème car d'une elle est magnifique et de deux j'ai aussi interprété le thème de cette façon par "surexposition" aussi ;-) à voir demain.<br /> Biz
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi bien sure c'est la deuxième que je prefère, la première n'a rien de particulier c'est juste un bon souvenir pour moi.<br /> <br /> <br /> A demain alors, bises dominicales<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très très beau filé et belle exposition. J'aimerai en faire un comme ça !!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne me fais pas de souci pour toi , c'est très gentil de m'encourager de cette manière.<br /> <br /> <br /> A demain pour le r.d.v. de Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,