Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Dec

IMAGES GIVRÉES

Publié par doudou  - Catégories :  #la vie à Montmin

 

 

 

Faut que je vous montre, c'est trop beau !

Hier après midi grand beau mais aussi grand froid - 10 au col de la Forclaz :

 

col de la Forclaz

 

col de la Forclaz

 

DSCN3752

 

Le manche à air est figé :

DSCN3755

 

BISOUS LES GENS..........

 


Commenter cet article
N
<br /> Waooo, de toute beauté.... mais tout à coup un petit air froid me glace !<br /> C'est magnifique, de toute beauté. Continue de nous régaler avec de belles images. Merci pour celles-ci. Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi j'adore ces photos, cela m'encourage pour d'autres essais<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ces paysages sont vivifiants, lorsque l'on a juste des ballades à faire et autrement bien au chaud.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai, mais j'aime aussi me promener par temps frais. Il y a tant de choses à voir.<br /> <br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quel beau paysage ! de vacances... Très beau année, pleine de belles créations !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je reviens avec de jolies photos des Pyrénées. A bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Par un temps si froid, tout semble figé en effet, alors on se réconforte avec une boisson bien chaude au coin du feu!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Idem aujourd'hui pour les températures. Le coin du feu c'est pour après la ballade !!!<br /> <br /> <br /> Bises très fraiches<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,