Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 Oct

ABSTRAIT

Publié par doudou  - Catégories :  #Photos

En voila une idée de vouloir nous masturber l'esprit avec un thème pareil !!!!

"Abstrait"

C'est le sujet de cette semaine n° 44 à PP 52.

Je suis curieuse de voir les copies des autres participants. En attendant voici les miennes.

Le hasard a voulu que je sois dans une maternité du côté de Clermont-Ferrand car la famille s'est agrandie d'une ravissante petite fille appellée Léna. A nous deux nous avons dorénavant sept petits enfants. Cette naissance m'a plutôt inspirée :

abstrait-Bonheur"Le bonheur"

La deuxième photo est un moulage en plâtre 

abstrait

"Amitié"

Le fond du sujet a été recolé et pourtant les mains sont toujours soudées, ce qui prouve que l'amitié est la plus forte !


La dernière photo pour finir la série "jeux de mains" est un sujet qui me tient à coeur

abstrait "Le Temps"

Une fois de plus je pense que le défi est relevé !

Bye à bientôt le gens

Commenter cet article
E
J'étais en train d'écrire un mail quand il a disparu, oui enfin j'ai appuyé sur je ne sais quelle touche...<br /> Donc, je disais que je trouvais les photos de mains très touchantes, mais que je n'avais pas trop vu le rapport avec le thème abstrait. Mais rien que ce mot n'est pas simple à comprendre. La notion<br /> du temps est en effet assez abstraite... c'est ce que j'aime dans ce PP52, le regard de chacun si différent, et on découvre la sensibilité de chacun. Au moins, le thème "porte" sera moins prise de<br /> thème n'est-ce pas ? A bientôt.
Répondre
D
<br /> <br /> Nous sommes O.K. sur le thème prochain qui apparament semble plus façile que "abstrait". Comme toi j'aime les échanges de points de vues et de dialogues, et c'est exatement le cas avec pp 52. qui<br /> permet à chacun (chacune) de s'exprimer selon sa sensibilité.<br /> <br /> <br /> A bientôt pour le prochun thème, j'ai déjà fait q.q.s. photos.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une jolie série sur le thème de la main, qui part de la main d'un nouveau né et finit sur la main d'une personne âgée. Je trouve que c'est très touchant, mais reste très concret pour moi ! J'ai lu<br /> ta discussion avec Cannelle et je comprends tes arguments et ta vision des choses :-) Bon dimanche.
Répondre
D
<br /> <br /> Ma vision des choses fait débat et je m'en rejouit car cela permet l'échange d'opinions. Le prochain thème est dèjà dans l'ensemble plus facile.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
Nous avons été très très heureux de passer un petit moment avec vous absolument à refaire dès que possible. Bises à vous deux.
Répondre
D
<br /> <br /> Tout à fait d'accord pour recidiver. En attendant passez un bon vol et de bonne vacances.<br /> <br /> <br /> Bises à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
G
très originale ta vision de l'abstrait..<br /> biz
Répondre
D
<br /> <br /> Le bonheur, l'amitié et le temps ne sont pas facile à capter. Pour moi c'est abstrait tout le contraire du prochain thème "porte" en fait.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Belles photos... Pour un thème pas facile ! bizz
Répondre
D
<br /> <br /> Pas facile c'est vrai, j'ai même pensé qu'à un moment je rendrai copie blanche et puis la chance est venue sous les traits d'une ravissante petite fille.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Félicitations aux parents et aux grands parents bisous ma Soeusoeur.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci soeurette grand tante et grand mère (de coeur) la même année c'est pas mal joué !<br /> <br /> <br /> Bisous doux à ta p'tite tribu<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je ne comprends plus très bien : le thème était-il "abstrait" ou bien "jeux de mains" ???? Pour "jeux de mains", le défi est parfaitement relevé, c'est vrai. Toujours autant d'émotions autour de ce<br /> sujet et, entre ta première et ta dernière photo, tu as même su faire un grand écart dans le temps... Double défi !
Répondre
D
<br /> <br /> Le thème est abstrait. C'est la première photo avec la main de la petite Léna qui m'a donné l'idée de continuer la série avec plusieurs photos du même sujet mais avec un sens différant en<br /> surnommant le tout jeux de mains.<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est beau, il y a aussi l'idée de passage, de transmission... Bravo
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, dècidèment la petite Léna m'a porté chance.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
Défi très réussi..<br /> Jolies photos, jolis clins d'oeil j'aime particulièrement "le temps"...<br /> Bises et belle journée.<br /> DAN.
Répondre
D
<br /> <br /> J'avoue que j'ai du mal à choisir, je les aime toute.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton avis, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pleines de tendresse ces diverses et très belles mains !
Répondre
D
<br /> <br /> Pour une fois "jeux de mains" n'est pas jeux de vilains.<br /> <br /> <br /> la bise du jeudi<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,