Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Oct

UN DIMANCHE TRANQUILLE

Publié par doudou  - Catégories :  #la vie à Montmin


Pendant que M. Doudou essuie la vaisselle dans la bonne humeur .....



D'autres se prélassent au soleil !










Tandis que mon dernier souci profite lui aussi de cette belle journée
ensoleillée



Petite fleur de Lin fait de la résistance



histoire de solidarité sans doute avec la Clématite



L'Amarante ( merci Walou ) prend ses aises



sous les framboisiers encore en activité













Les Capucines ,



et les Vinaigriers



ont beau pousser les Geraniums



vers la sortie ceux ci , comme celles là ,



n'en font qu'a leurs têtes et les ignorent de toute leur superbe ! 







 Nous sommes dans mon  petit village à 1000 m. d'altitude , et lorsque
je vois le pommier de mon voisin , j'ai l'impression d'être à Rougemont (capitale de la pomme au Québèc)



Pas vrai fiston ?

Le soir tombe  , place  à la vie nocturne des animaux , Renards , Blaireaux , Chouettes ...  Les Cerfs ne vont pas tarder à bramer en coeur pour séduire leurs belles ..........................

Elle est comme cela la vie à Montmin , tranquille .






Commenter cet article
V
<br /> ton jardin n'était pas si beau au mois de Juillet car vous n'étiez pas là pour l'entretenir!!!!!!!!!! et nous petits Parisiens en appartement que nous sommes n'avons point la main verte et experte<br /> de maman Doudou.<br /> <br /> Gros bisous ma Soeusoeur a+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Peut être que vous n'avez pas la main verte , mais mes fleurs étaient bien arrosées !!!<br /> Bises la soeurette<br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ces petites photos de Montmin.<br /> Gros bisous ton fils...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> sont pas assez gros tes bisous !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ma biquette,<br /> Je crois que j'ai trouvé-enfin- le moyen de commenter;<br /> Il est loin le temps de mes devoirs de vacances!!!!Tu es de la nouvelle race des poêteuses/photographeuses/patcheuses/talentueuses.<br /> Tu es la meilleure.<br /> Bises à toi et à l'homme au torchon (pas mal, le mec)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hou lala l!!! que de compliments , tu oublies embigneuse ( j'ai "bigné" la voiture 2 fois en 2 semaines ) Pas mal , jamais deux sans trois !<br /> <br /> Bises à Lundi<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonsoir ma Soeusoeur,<br /> <br /> le bla bla juste avant c'est moi pour savoir si cela fonctionne Aurélie(ma belle fille) est venue et tout est rentré dans l'ordre;super ton jardin rien à voir avec cet été.Très jolies couleurs.Gros<br /> bisous à vous deux .<br /> Christine et sa clique<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Charmante belle fifille merci ! Il était pas beau mon jardin cet été ? <br /> <br /> <br />
V
<br /> blabla<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ?????????????????? <br /> <br /> <br />
M
<br /> curieuse comme je suis, enfin non pas de la curiosité, mais de l'interêt, je suis allée voir où se trouvait Montmin, consonnance qui dit quelque chose à mon oreille.<br /> Tu habites une bien jolie région et encore une fois le net me ramène dans de lointains souvenirs de vacances.<br /> Un dimanche sous un si beau soleil et parmi de belles fleurs, le pied !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Souvenir, souvenir ...moi aussi lorsque j'étais petite et , que nous venions passer nos vacances dans la maison familiale près d'Annecy , nous nous sommes promis mon frère et moi de venir vivre<br /> dans la région lorsque nous serions plus grand . Nous avons réalisés notre voeux tous les deux !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbes photos, tu habites un beau coin de verdure.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui , j'habite dans en endroit qui me plais vraiment , mais tu n'as rien a m'envier ton île est super sympa aussi . Passe une bonne journée !<br /> Bises<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,