Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Sep

special Nicole

Publié par doudou  - Catégories :  #patch



C'est  un  patch  de  50 x 50 . Sur  un  fond  de  soie  sauvage , j'ai  matelassé  a  la  machine  en point  de  câble , posé  e t  fixé  ma  broderie de  laine  fantaisie    faite  sur  un  support  hydrosoluble , cousu  q.q.s.  perles  de  pluie  et  des  roses  mètaliques  de  couleurs  froides . On  ne  voit  pas  les  roses  sur  cette  photo  car  je  les  ai  posés  plus  tard .

                                              Voila Niclole , une page uniquement pour toi !


Commenter cet article
F
Moi, j'aime beaucoup le terme de "perle de pluie",ça sonne très poétique et j'aime aussi ce que ça rend sur ton tissu.Bises.
Répondre
D
<br /> Oui moi aussi j'aime le nom , mais mauvaise surprise après achat , elle ne se cousent pas j'ai dû les coller , mais bon le rendu est satisfaisant .<br /> Moi aussi j'ai " laché un com. " chez le capt caverne .<br /> Bise à +<br /> <br /> <br />
N
Merci doudou...Je me doutais bien que c'était superbe !<br /> <br /> Je n'avais pas vu les gouttes d'eau, ni la légèreté des fils...<br /> <br /> Bravo et merci pour cette "Edition Spéciale"
Répondre
D
<br /> De rien Nicole , c'est avec plaisir .<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,