Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Aug

ABAT-JOUR

Publié par doudou  - Catégories :  #brico-deco

J'avais envie depuis un moment , et puis un jour j'ai eu l'occasion de faire un stage . Voici donc le tout premier avec en guise de pied  un vieil encrier récupéré dans mon grenier :



ensuite , pour me faire la main un duo pour table de chevet offert à mon amie de longues dates , pour son anniversaire


une fois la technique apprivoisée ( ou presque ) encore un duo pour table de chevet , mais pour bibi cette fois ci .


un abat-jour pour mon amie toujours la même


oups ! un abat....tu


et ben moi je dis " il n'y a pas de hasard " .......................
pleure pas ma biche , je t'en referais un autre , un jour !
Pour trouver des pieds de lampes , pas trop cher , il suffit de chiner dans les vides greniers et le tour est joué !!!

ps  :  pour l'expo c'est le 12 et 13 Septembre , cette fois ci se sont les bonnes dates !

 


Commenter cet article
M
j'aime tes abats jours ....j'ai eu aussi une passion pour les pieds de lampe.<br /> Original l'encrier.
Répondre
D
<br /> En fait , les pieds d'abat-jour et les vielles dentelles  sont  un pretexte pour fouiner les vides grenier , j'aime cela tout simplement ! Un jour dans la banlieu de Lyon j'ai denichée de<br /> très vielles bobinnes en bois , j'ai raflée tout le stoc !!!<br /> <br /> <br />
M
ils sont superbes tes abats - jours !!c'est du serviettage? bisou meli
Répondre
D
<br /> Bonjour Meli , non c'est du tissus que je colle sur du Polyphane ( double face spécial pour abat jour ) opèration délicate mais surmontable .<br /> Bises<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,