Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Jun

Le grand saut !

Publié par doudou  - Catégories :  #la toute premiere fois

Et voila c'est fait , depuis le temps que
j'avais envie de faire ce blog !


Pourquoi ? et bien pour vous faire partager mes ouvrages , mes voyages , mes projets , mes idées .
Pour ce qui est des voyages , bon nombre de vous ont eu l'occasion de lire mes mails  sur la Bolivie ,  rassurez vous ,car certains que je ne nomerais pas les ont trouvé trop long et  je n'y reviendrais pas si ce n'est pour dire que la Bolivie est  un pays incroyablement  beau !
Le prochain , c'est le Canada dans q.q.s. jours  chez mon fils ainé qui a décidé il y a un an de partir avec femme et enfants sur cet immence continent  histoire de voir du pays . Après une période d'adaptation , car ce n'est pas rien de couper ses racines pour aller s'implanter ailleur ! Ils s'y plaisent  et s'intallent maintenent  dans une maison dans la banlieue  de Montéal .
Maintenent c'est a nous,  de nous adapter  de leur abscence  , en allant les voir par exemple !!!

 

Pour finir aujoud'hui je joins q.q.s. photos de différents ouvrages

 

Un bargeot patch de 2004 revu et corrigé avant l'expo

 
100_3442.jpg



  filet d'orange 2007

  

 

                                                        détail


                                                              


  jardin de roses  2005    
                                                        



      Ces ouvrages seront  exposé  en Septembre  pour les 20 ans de l'atelier de patchwork de Menthon , avec une retrospective  de ces 20 dernières annèes et , c'est pour cela que pour le moment  je publie sur le net des patchs déjà exposés . Ceux de 2008 et 2009  un peu plus dans la mouvance du temps serons sur la toile plus tard .
Maintenant , si cela vous " demange " vous pouvez venir les voir de plus près et en avant première les 18 et 19 Septembre  a Menthon St Bernard  , nous serons ravie de votre prèsence !
 

 Voila mes amis , si vous me " visitez " n'oubliez pas de me laisser un petit com , cela fait toujours  plaisir , les critiques  sont  accepées  avec  MODERATION !!!

Commenter cet article
F
<br /> Et voilà, je viens de visiter tout ton blog, merci c'est une jolie promenade, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> He be, tu vas faire sauter mon blog-rank !!!!<br /> <br /> <br /> Mercipour la visite, tu es la bienvenue.<br /> <br /> <br /> Je vais faire un saut chez toi, mais vite fait car aujourd'hui c'est grand beau et ski !<br /> <br /> <br /> Bises à tout de suite.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super ton blog! continues comme ça! je repasserai gros bisous!
Répondre
D
<br /> Merci Cécile , je pense m'améliorer encore un peu !<br /> <br /> <br />
C
Si je peux t'être utile, volontiers. Moi aussi je débute et je teste des choses à mesure quand j'ai le temps.Tu a mon mail...
Répondre
D
<br /> Non , j'ai pas ton mail , je pensais que lorsque on écrivait  un com sur un blog l'adresse mail apparaissait q.q. part  , mais si c'est le cas je sais pas ou je dois aller la chercher .Si<br /> déjà tu peux  me renseigner  sur ce point  je me coucherai - bête ce soir .<br /> Si,si je viens de la  trouver , elle était sous mon nez !!!<br /> <br /> <br />
Z
je suis fière de toi "ma petite caille" je passe ton adresse aux cops' bizzzz zaza
Répondre
D
<br /> Merci de ta visite ma poulette , a bientôt<br /> <br /> <br />
C
Bonjour Doudou, bon début de blog. A quand les photos de Bolivie ? bisous à plus...
Répondre
D
<br /> Bon , je crois qu'il va falloir que je mette q.q.s. photos avant l'émeute .<br /> Puisque tu as la gentillesse de passer me faire un coucou , peut tu m'aider a résoudre q.q.s petits soucis  ?, je ne comprends pas tout dans le fonctionnement du blog .<br /> <br /> <br />
L
Waouhh ma belle,<br /> Ta curiosité et ta soif d'aller de l'avant me scotchent de plus en plus.<br /> Mais jusqu'où iras-tu?<br /> Continues à progresser comme celà, et tu pourras me doner des cours particuliers lorsque nous serons des mémés indignes en maison de retraite.<br /> Je paye en cours de psycho de gare....<br /> Plein d'la bise, ma belle. Je pense à toi pendent mon périple en Gudule au pays des Cathareux;
Répondre
D
<br /> Nous avons encore de la marge  pour la maison de retraite  ! mais o.k. pour jouer les mamies indignes . Bon séjour !<br /> <br /> <br />
Y
salut super bonne idée de faire un blog...<br /> Super le bargeot orange il porte bien son nom.<br /> Bon ça la fou mal je suis pas le 1er a laisser 1 com sur le blog de ma maman...<br /> Pour la peine je vais te faire de la pub sur le mien.<br /> Gros bisous...A bientôt.
Répondre
D
<br /> O.K. pour la pub , mais pour info , le bargeot est mauve ...............<br /> Bises  mon fils  grand  .<br /> <br /> <br />
T
eh oui !! je suis le premier sur le blog !! j'ai droit a un cadeau?
Répondre
D
<br /> un et même deux bisous claquants sur les joues pour toutes la famille !<br /> <br /> <br />
V
pfffffff pas pu etre la premiere à laisser un com Titi m'a devancée lol
Répondre
D
<br /> et oui , c'est comme ça la vie , faut  courir vite ! merci pour les encouragements  a plus<br /> <br /> <br />
V
Eh bien FELICITATION pour ce grand saut !<br /> On espère voir du pays et des patch super interressants ... en tous cas ces premiers modèles en promettent certainement d'autres tout aussi superbes !<br /> A bientôt pour l'épluchette !!!<br /> valou
Répondre
D
<br /> du pays sûrement , des patchs aussi et mes  bidouilles ! vous aurez droits a mes bidouilles !<br /> bises<br /> <br /> <br />
T
bienvenu!! c'est cool doudou, bonne idée..<br /> bisous
Répondre
D
<br /> Je sais pas si c'est une bonne idée , mais a l'allure ou je vais , c'est ine occupaton a part entiére !<br /> Allez la bise<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,