Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Oct

BEURK

Publié par doudou  - Catégories :  #Photos

La semaine 41 chez le PPR s'annonce « Beurk », et sur le pool Flickr de la

« Fille de la sardine » c'est déjà très prometteur ! La règle du jeu étant de mettre la photo la plus « Beurk » qui soit .

Voici ma participation, âme sensible s’abstenir !

Vers de terre du jardin

Vers de terre du jardin

Quartier d'orange moisissant

Quartier d'orange moisissant

Mégots de cigarettes

Mégots de cigarettes

Les même version N&B

Les même version N&B

En version H.D.R.

En version H.D.R.

Pour ces dernières photos j’hésite entre la N&B qui fait un peu « Matin blafard » et celle en couleur un peu saturées pour son côté « Dur ».

Défi relevé une fois de plus, la semaine prochaine sera plus sérieuse avec le thème

« Couleurs complémentaires »

Bises, bye les gens.

Commenter cet article
C
Suis à la bourre pour venir te voir !!!<br /> Les vers de terre ne me gênent pas ... <br /> Pour les mégots, j'ai fait comme toi ... beurk !<br /> Bises
Répondre
D
Ton &quot;beurk&quot; à toi était vraiment à la hauteur aussi ! ;-)
P
Défi brillamment relevé ! Le plus Beurk pour moi, ce sont les mégots, et N&amp;B en plus... Ma passion pour le jardin m'empêche de trouver les vers Beurk, mais la seule fumée de cigarettes m'a toujours donné mal au crâne !!! Belle soirée à toi. Bizz
Répondre
D
Pour moi aussi ce sont les mégots qui me dégoutent le plus, le plus beau c'est qu'ils proviennent du cendrier du balcon. Des jeunes étaient venus nous rendre visite, ils ont remplis le cendrier mais ne l'on pas vidé en partant.......Sale gosses !

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,