Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Apr

A PLEINE OUVERTURE

Publié par doudou

Logiquement cette semaine je ne devais pas avoir le temps de participer au PPR n° 13 « A pleine ouverture ». Mais la chance a été de mon côté, car dimanche je suis allée visiter une mine de fer " Le grand Filon" en Savoie avec le club photo. Alors pourquoi ne pas joindre l’agréable et...... l'agréable  ?
Voilà les photos sélectionnées pour figurer sur ma galerie, ensuite il me faudra choisir celle qui sera sur le pool de « La fille de la sardine »

Et les premières surprises commencent car avec la nouvelle version de O.B. je n'arrive plus à mettre les liens sur PPR, la fille de la sardine etc.......Donc cette semaine ce sera brut de dècofrage !!!!

Bisous les gens, la semaine prochaine nous avons droit à un "Thème libre",

bye,bye

 

 

 

A PLEINE OUVERTURE
A PLEINE OUVERTURE
A PLEINE OUVERTURE
A PLEINE OUVERTURE
Commenter cet article
A
Je t'ai tagguée, si tu veux y répondre, les infos sont sur mon blog <br /> Bon aprèm'
Répondre
D
O.K. je vais aller voir<br /> Bonne soirée
L
La première est amusante, on dirait des mamelles, quand à la seconde, les couleurs sont superbes et rendent la photo abstraite. Bon dimanche ;-)
Répondre
D
Couleur naturelle, c'est du cuivre. Cette mine est vraiment inintéressante, mais elle se mérite car il faut monter 250m de dénivelé pour y accéder.
G
J'adore aussi la première !<br /> Moi je ne sais pas quoi faire mais pas envie de lâcher l'affaire .<br /> Biz
Répondre
D
C'est la première que j'ai choisi. Pour le thème il te reste peu de temps, mais sans bouger de chez toi tu peut trouver des idées du style : Une porte grande ouverte sur l’extérieur ( une façon humoristique de détourner le thème) ou quelqu'un qui baille. Je te fais confiance, tu vas trouver !
P
Intéressantes tes photos ! J'aime beaucoup la première.<br /> Quant à OB, je n'arrive plus à rien non plus, dès que j'aurais un peu de temps, je chercherai une autre solution ! Bizz
Répondre
D
J'avoue que j'ai du mal à choisir, merci pour ton choix<br /> Bonne soirée et bon w.e

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,